• Nouveau
Porcelaine de Limoges 100% fabriqué en France
  • Porcelaine de Limoges 100% fabriqué en France
Suggestions de présentation. Photos non contractuelles.

Porcelaine de Limoges - Cèdre du Liban

16,25 €
Quantité

Livraison en 1 à 3 jours ouvrés

Réserver en boutique

Vous devez vous connecter pour pouvoir réserver en boutique

Voir nos conseils d’utilisation
Description

Pot en porcelaine de Limoges - Bougie parfumée Cèdre du Liban

Découvrez notre bougie parfumée Cèdre du Liban dans un nouvel écrin en véritable porcelaine de Limoges.

La bougie parfumée Cèdre du Liban est une des plus appréciées de nos bougies artisanales Les Bougies de Charroux. Épicée et fumée, votre bougie boisée Cèdre du Liban saura vous émerveiller par ses notes d’encens orientaux, pour un voyage raffiné !

A la recherche d’une idée cadeau ?
Porcelaine de Limoges

Ce pot en porcelaine de Limoges est réutilisable.

Une fois notre bougie consumée, il suffit de mettre un peu de liquide vaisselle et de l'eau chaude durant une nuit pour décoller la mèche ; puis de le passer dans votre lave-vaisselle (programme intensif ou 60°) pour obtenir un mug propre et prêt à recevoir votre café ou votre chocolat chaud !

Informations pratiques
Contient / Contains: Linalol; Eugenol ; Acetate geranyle; Isoeugenol; Acetate linalyle. Peut produire une réaction allergique.
Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Conseils

Le temps de brûlage

Que faire pendant que ma bougie de Charroux se consume ?

Vérifiez que la mèche soit toujours centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté. Veillez à ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.

Comment éteindre ma bougie de Charroux ?

Lors des premières utilisations, soufflez sur la mèche et recentrez-la immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (1 cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage !

N'oubliez pas !

En règle générale, ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laissez toujours 10 cm entre des bougies allumées. Veillez à protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. N’allumez jamais de bougies à proximité d’objets inflammables.

Privilégiez les allumettes et non les briquets pour ne pas vous brûler !