Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Automne Boisé
Automne Boisé : au croisement de l’été et de l’automne
Laissez-vous surprendre par notre bougie parfumée Automne Boisé et son contraste inattendu entre la force de ses notes boisées et la fraicheur de ses notes hespéridées (zestées).
Son parfum évoque la sensation de plénitude que l’on ressent en entrant dans la forêt, au début de l’automne, lorsque les feuillages des arbres débutent leur métamorphose, mêlant le vert et le brun. Nos artisans ciriers ont d’ailleurs décidé de travailler en ce sens la coloration de la bougie.
La bougie parfumée Automne Boisé vous offre une alchimie olfactive où les touches boisées du cèdre et épicées du poivre noir sont adoucies par l’élémi. Avec son odeur citronnée et boisée, la richesse de cette résine, originaire des Philippines, vient semer le trouble entre masculinité et féminité.
Automne Boisé vous procurera des émotions sensorielles uniques.
La bougie Automne Boisé vous plaît ? Laissez-vous transporter par les senteurs de nos bougies parfumées Cèdre du Liban, Boisé et Bois d’Orient.
Références spécifiques
- ean13
- 3000000001769
- mpn
- MAUTOMNEBOISE
Fred M. - 13/01/2025
"Imppec"
Anonymous A. - 10/01/2025
"Odeur sympathique mais pas assez de résineux à mon goût."
Anonymous A. - 09/01/2025
"C'est un cadeau je ne l'ai pas allumé"
Christine M. - 02/01/2025
"RASRien a signaler"
Françoise L. - 13/12/2024
"Le parfum n'est pas très perceptible"
Lilou T. - 03/12/2024
"Très frais j'aime beaucoup"
Beatrice F. - 30/11/2024
"Odeur de forêt automnale c'est magique"
Emmanuelle P. - 26/11/2024
"Déçue du manque d'odeur laissé dans l'atmosphère. J'aime l'équilibre de senteur mais je trouve la diffusion trop discrète. Ça ne parfume pas le salon comme je le souhaite, peut-être une question de dimension ? En revanche en suivant scrupuleusement vos conseils et en racourcissant la mèche, elle se consume parfaitement."
Nathalie G. - 20/11/2024
"Superbe senteur"
Carol R. - 20/11/2024
"Tres Bien sent bien le sapin"
Vous aimerez aussi
Sa fragrance florale et douce vous transporte dans une atmosphère feutrée et rassurante.
Le délicieux mariage du fruit de la passion et de la framboise pour une senteur unique.
Nos cycles de brûlage
Privilégier les allumettes pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Une mèche à la bonne dimension : un brûlage de qualité
Couper votre mèche avant utilisation à 1 cm. Une mèche trop grande risque de se courber, se décentrer et la cire ne fondra pas uniformément. Une mèche bien coupée vous assuera une jolie flamme bien droite et régulière.
Une mèche centrée : un brûlage uniforme
Vérifier que la mèche reste bien droite et centrée. Vous permettrez ainsi à votre bougie de se consumer harmonieusement. Lorsque votre bougie est éteinte, penser à recentrer la mèche avant que la cire ne durcisse. Penser également lors du coupage à enlever les résidus de mèche ou tout autre débris susceptibles de se trouver dans le pot.
Un courant d'air évité : un brûlage optimisé
Pour obtenir un brûlage optimal, il faut laisser la flamme de la bougie brûler le plus tranquillement possible. Eviter les courants d'air qui pourraient pouser la flamme d'un côté à l'autre de votre bougie et perturber son brûlage.
Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre deux bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.
Comment éteindre ma bougie ?
Lors du premièr cycle d'utilisation, laisser la bougie se consumer afin que la cire soit suffisamment descendue (1 cm environ), cela évitera que la bougie se creuse. Eteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.