Bougie parfumée Cèdre du Liban format Le Maxi
  • Bougie parfumée Cèdre du Liban format Le Maxi
  • Bougie parfumée XXL Cèdre du Liban format Le Maxi
Suggestions de présentation. Photos non contractuelles.

Cèdre du Liban - Le Maxi

41,67 €
Quantité

Livraison en 4 à 7 jours ouvrés.

Réserver en boutique

Vous devez vous connecter pour pouvoir réserver en boutique

Voir nos conseils d’utilisation
Description

Cèdre du Liban : un voyage épicé et boisé

Direction les pays orientaux pour les artisans ciriers Les Bougies de Charroux avec la création parfumée Cèdre du Liban. Le Cèdre du Liban, le conifère symbole du Liban, pouvant atteindre plusieurs milliers d’années, est mis à l’honneur dans une bougie artisanale.

Cèdre du Liban est une bougie parfumée aux notes subtilement épicées et fumées. Ses fragrances élégantes mêlent des agrumes aux aiguilles de pin afin de créer une atmosphère champêtre dans votre intérieur. Le tout est surmonté de quelques notes épicées et chaleureuses de clous de girofle qui relèvent la création parfumée.

La bougie artisanale Cèdre du Liban est une association de senteurs puissantes et boisées. Souvent utilisé dans la parfumerie masculine, le Cèdre du Liban plaît également à la gent féminine grâce à ses notes orientales et épicées. Cet assortiment de fragrances contenues dans la bougie parfumée vous procure une insatiable envie de voyage.

Cèdre du Liban est une bougie aux puissantes notes olfactives qui recouvrent les odeurs désagréables de votre maison grâce au mélange de senteurs boisées, fumées et épicées. Bien au chaud dans votre plaid, au coin du feu de cheminée, savourez pleinement votre moment de détente en consumant votre bougie parfumée et en dégustant un thé à la menthe.

Informations pratiques
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Contient / Contains: Linalol; Eugenol ; Acetate geranyle; Isoeugenol; Acetate linalyle. Peut produire une réaction allergique.
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Poids net : 840g
Conseils

Le temps de brûlage

Privilégier les allumettes pour allumer votre bougie.

La bougie parfumée Le Maxi est conçue pour brûler pendant environ 170 heures. Afin que la bougie brûle le plus longtemps possible en toute sécurité, il faut l’allumer au moins 3 heures et au maximum 4 heures.

Comme pour les autres formats et afin que la bougie se consume le plus proprement possible, il faut couper la mèche à 1 cm à chaque utilisation et la recentrer en cas de besoin.

 

Que faire pendant que ma bougie se consume ?

Vérifiez que la mèche soit toujours centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté. Veillez à ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.

 

La bougie se creuse lors des premiers cycles de brûlage ?

La surface de la bougie parfumée Le Maxi risque de se creuser au cours des premiers cycles de brûlage. Cela est tout à fait normal.
En respectant bien les conseils de brûlage, la surface va finir par s’uniformiser et brûler complètement jusqu’à la fin du pot en laissant un minimum de résidu.

 

Comment éteindre ma bougie ?

Lors des premières utilisations, vous pouvez souffler délicatement sur la mèche. N'hésitez pas à la recentrer immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (2cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage !

 

Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance

Brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux.

Toujours laisser 10 cm entre 2 ou plusieurs bougies allumées.

Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose.

Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.