

La bougie parfumée Anis des Bougies de Charroux ne pourra vous empêcher de vous imaginer au bord de la méditerranée. Par une belle journée d’été, votre bougie épicée Anis saura vous accompagner lors de vos soirées en famille ou entre amis et sera le parfum d’ambiance idéal de vos mythiques parties de pétanque.
A froid, l’odeur de la fameuse boisson du Sud de la France est belle et bien présente ! De quoi vous donner envie d’inviter vos meilleurs amis à l’apéro ! A chaud, ses notes d’anis verte vous transporteront au soleil, à Marseille !
Votre bougie épicée boisée « Anis » sera la bougie idéale pour enjouer et donner toujours plus de saveur à un moment entre amis. Parfaite sur votre table lors d’un apéritif, elle vous apportera toute la chaleur du Sud de la France !
Références spécifiques
Colette F. - 17/02/2023
"Aucune odeur lorsque la bougie brule"
Réponse de Les Bougies de Charroux Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception. Parmi notre gamme de parfums, certains sont plus subtiles que d'autres. Nous vous invitons à placer votre bougie dans une pièce plus petite et de bien respecter le temps de brûlage en fonction du format. Notre équipe reste à votre disposition via votre espace client Les Bougies de Charroux.
Marie R. - 26/01/2023
"Très parfumée. Très agréable."
Nicole C. - 26/01/2023
"La senteur est trop discrète."
Gimel I. - 13/01/2023
"BOUGIE POUR OFFRIR"
Ferrer S. - 04/11/2022
"Ses une odeur de mon enfance"
Nathalie R. - 03/11/2022
"CADEAU"
FLORENCE M. - 01/11/2022
"Parfum agréable"
Hélène M. - 10/10/2022
"J'adore"
Chantal B. - 30/08/2022
"Agréable parfum anisé"
Sabrina G. - 29/08/2022
"Malheureusement la bougie sent très légèrement éteinte, mais une fois allumée aucune odeur, vraiment dommage"
Sa fragrance florale et douce vous transporte dans une atmosphère feutrée et rassurante.
Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Vérifiez que la mèche soit toujours centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté. Veillez à ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.
Lors des premières utilisations, soufflez sur la mèche et recentrez-la immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (1 cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage !
En règle générale, ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laissez toujours 10 cm entre des bougies allumées. Veillez à protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. N’allumez jamais de bougies à proximité d’objets inflammables.
Privilégiez les allumettes et non les briquets pour ne pas vous brûler !