Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Cardamome Ambrée
Cardamome Ambrée : sur la route des Indes
La bougie Cardamome Ambrée est une création parfumée aux senteurs uniques, évoquant les parfums indiens. Les notes épicées de la cardamome associées aux notes chaudes de l’ambre sont la combinaison parfaite à brûler lors d’un après-midi à la maison. Laissez-vous transporter pour un voyage en Inde, au cœur d’une ambiance tamisée, sans sortir de chez vous grâce à son odeur chaleureuse.
Cardamome Ambrée est caractérisée par des notes chaudes, douces et épicées, qui rappellent le cuir, le bois et les épices orientales. Cette bougie parfumée possède une fragrance captivante et embaume votre intérieur d’une odeur boisée, épicée et légèrement sucrée. Ses notes de tête sont dominées par des touches de cannelle et de noix de muscade qui se mélangent harmonieusement. Des notes plus douces et plus chaudes apparaissent ensuite, évoquant la vanille, l’ambre et le miel. Le tout forme une bougie parfumée aux fragrances somptueuses, évocatrices de voyage.
La bougie parfumée Cardamome Ambrée offre des senteurs riches et envoûtantes. Sa sensualité et sa chaleur enveloppante saura conquérir les cœurs des aficionados de voyage et de fragrances boisées et épicées. Avec la bougie Cardamome Ambrée, offrez-vous un véritable moment d’exotisme et d’évasion spirituelle.
Vous avez envie de voyager au monde des épices sans sortir de chez vous ? Laissez-vous tenter par notre gamme « épicée boisée » des Bougies de Charroux ! La bougie parfumée « L’orientale », par exemple, saura vous ravir en apportant une touche ensoleillée à votre journée.
Références spécifiques
- ean13
- 3000000011546
- mpn
- MCARDAM
SANDRA P. - 20/01/2025
"Parfum délicat"
Bérengère S. - 12/01/2025
"Pas encore utilisée mais sent bon"
Véronique G. - 10/01/2025
"Première fois que je commande, pas encore testé"
Annie G. - 09/01/2025
"Très bon produit qui dure dans le temps tant au niveau parfum que le brûlage uniforme."
Isabelle G. - 07/01/2025
"Parfait"
Anonymous A. - 06/01/2025
"Super"
Sandra D. - 26/11/2024
"arrivée sale"
Nadège M. - 28/07/2024
"J’adore cette odeur ! Dure longtemps"
Fanny G. - 23/05/2024
"Parfum léger"
Isabelle G. - 12/05/2024
"Bonne senteur enfin une vraie bougie parfumée."
Vous aimerez aussi
Sa fragrance florale et douce vous transporte dans une atmosphère feutrée et rassurante.
Le délicieux mariage du fruit de la passion et de la framboise pour une senteur unique.
Nos cycles de brûlage
Privilégier les allumettes pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Une mèche à la bonne dimension : un brûlage de qualité
Couper votre mèche avant utilisation à 1 cm. Une mèche trop grande risque de se courber, se décentrer et la cire ne fondra pas uniformément. Une mèche bien coupée vous assuera une jolie flamme bien droite et régulière.
Une mèche centrée : un brûlage uniforme
Vérifier que la mèche reste bien droite et centrée. Vous permettrez ainsi à votre bougie de se consumer harmonieusement. Lorsque votre bougie est éteinte, penser à recentrer la mèche avant que la cire ne durcisse. Penser également lors du coupage à enlever les résidus de mèche ou tout autre débris susceptibles de se trouver dans le pot.
Un courant d'air évité : un brûlage optimisé
Pour obtenir un brûlage optimal, il faut laisser la flamme de la bougie brûler le plus tranquillement possible. Eviter les courants d'air qui pourraient pouser la flamme d'un côté à l'autre de votre bougie et perturber son brûlage.
Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre deux bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.
Comment éteindre ma bougie ?
Lors du premièr cycle d'utilisation, laisser la bougie se consumer afin que la cire soit suffisamment descendue (1 cm environ), cela évitera que la bougie se creuse. Eteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.