Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Cerisier en Fleur
Cerisier en Fleur : un doux parfum fleuri et printanier
Direction le Japon, au début du printemps, pour les artisans ciriers Les Bougies de Charroux afin de profiter du magnifique spectacle offert par les cerisiers en fleur. Chaque année, la coutume japonaise, portant le nom d’Hanami, invite les hommes et femmes du monde entier à admirer la floraison spectaculaire des cerisiers.
Cette tradition japonaise symbolique vise à célébrer les cerisiers en fleurs. Elle prône la beauté des choses éphémères. Chaque année, à l’arrivée des beaux jours, les cerisiers ornementaux fleurissent très rapidement et fanent également en quelques jours. Pour les Japonais, la fleur de cerisier est un message de la Providence et signifie qu’il faut profiter de la vie.
La bougie parfumée Cerisier en Fleur diffuse un doux parfum fleuri dans votre salon. La fleur de cerisier, associée à la prune et au jasmin, confère à cette bougie florale un unique parfum. Les notes de cœur de cette création parfumée, sont douces et agréables à respirer. Ses notes de fond, en accord avec la saison, boisées et musquées créent une atmosphère unique dans votre intérieur.
Faites entrer la nature florissante, les oiseaux chantants et les abeilles bourdonnantes dans votre maison avec la bougie artisanale Cerisier en Fleur. Sa couleur, légèrement rosée, rappelle les fleurs des sakura, nom japonais des cerisiers ornementaux afin de vous procurer un plaisir visuel et olfactif complet.
Références spécifiques
- ean13
- 3000000002506
- mpn
- MCERISIERFL
Nathalie B. - 20/01/2025
"Douceur du parfum, discrète"
PASCALE V. - 16/01/2025
"excellent rapport qualité prix et odeur très agréable"
Sebastien G. - 11/01/2025
"agréable"
Christine S. - 10/01/2025
"Produit parfait 👍"
Carole M. - 10/01/2025
"Parfum très agréable"
Julie H. - 07/01/2025
"J’adore, doux et frais"
Béatrice I. - 07/01/2025
"Très délicat comme les cerisiers parfait"
ANNE-LAURE L. - 07/01/2025
"Le contenant est parfait pour brûler le bougie pas trop longtemps en revanche, l odeur est quasi inexistante pendant qu elle brûle, c est dommage. Au déballage, j étais très contente, les bougies sont tres odorantes mais pas lorsque on les brûle. J ai eu le même retour d une amie."
Evelyne G. - 07/01/2025
"Le printemps dans la maison"
Emilie M. - 06/01/2025
"Je recommande"
Vous aimerez aussi
Sa fragrance florale et douce vous transporte dans une atmosphère feutrée et rassurante.
Le délicieux mariage du fruit de la passion et de la framboise pour une senteur unique.
Nos cycles de brûlage
Privilégier les allumettes pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Une mèche à la bonne dimension : un brûlage de qualité
Couper votre mèche avant utilisation à 1 cm. Une mèche trop grande risque de se courber, se décentrer et la cire ne fondra pas uniformément. Une mèche bien coupée vous assuera une jolie flamme bien droite et régulière.
Une mèche centrée : un brûlage uniforme
Vérifier que la mèche reste bien droite et centrée. Vous permettrez ainsi à votre bougie de se consumer harmonieusement. Lorsque votre bougie est éteinte, penser à recentrer la mèche avant que la cire ne durcisse. Penser également lors du coupage à enlever les résidus de mèche ou tout autre débris susceptibles de se trouver dans le pot.
Un courant d'air évité : un brûlage optimisé
Pour obtenir un brûlage optimal, il faut laisser la flamme de la bougie brûler le plus tranquillement possible. Eviter les courants d'air qui pourraient pouser la flamme d'un côté à l'autre de votre bougie et perturber son brûlage.
Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre deux bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.
Comment éteindre ma bougie ?
Lors du premièr cycle d'utilisation, laisser la bougie se consumer afin que la cire soit suffisamment descendue (1 cm environ), cela évitera que la bougie se creuse. Eteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.