Bougie parfumée Fleur de Coton format Le Maxi
  • Bougie parfumée Fleur de Coton format Le Maxi
  • Bougie parfumée XXL Fleur de Coton format Le Maxi
Suggestions de présentation. Photos non contractuelles.

Fleur de Coton - Le Maxi

1 avis client
41,67 €
Quantité

Livraison en 4 à 7 jours ouvrés.

Réserver en boutique

Vous devez vous connecter pour pouvoir réserver en boutique

Voir nos conseils d’utilisation
Description

Fleur de Coton : un grand classique de la parfumerie

Grand classique de la parfumerie, la senteur Fleur de Coton est retranscrite dans une bougie parfumée par les artisans ciriers Les Bougies de Charroux. Son parfum poudré et délicat est la promesse d’un doux moment de tendresse.

La bougie artisanale Fleur de Coton est une création parfumée digne des plus grandes maisons de parfum. Ses notes de fond sont composées de santal et de musc, le cœur est rempli de fragrances épicées de vanille et fleuries de jasmin. Pour arrondir ces senteurs, des notes de noix de coco et d’épices viennent clôturer cette merveille olfactive.

Douceur et délicatesse sont deux mots qui caractérisent à merveille la bougie parfumée Fleur de Coton. Dès qu’elle est allumée, elle diffuse dans votre pièce une douce odeur apaisante et crée une ambiance cocooning propice à la détente. La bougie parfumée Fleur de Coton vous enveloppe de notes poudrées et musquées pour un véritable moment de bien-être.

Avec votre bougie cocooning aux notes réconfortantes, vous aurez l’impression d’être en apesanteur sur un nuage de tendresse parfumée…

Informations pratiques
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Contient / Contains: Jasmonal H; Hexyl salicylate; Benzyl salicylate ; Acetyl cedrene. Peut produire une réaction allergique.
Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Poids net : 840g
avis clients (1 avis)
Note moyenne

5 /5

5/5 (Avis vérifié)

Romain C. - 18/07/2023

"Un superbe produit et ce parfum... J'adore !"

×
Conseils

Le temps de brûlage

Privilégier les allumettes pour allumer votre bougie.

La bougie parfumée Le Maxi est conçue pour brûler pendant environ 170 heures. Afin que la bougie brûle le plus longtemps possible en toute sécurité, il faut l’allumer au moins 3 heures et au maximum 4 heures.

Comme pour les autres formats et afin que la bougie se consume le plus proprement possible, il faut couper la mèche à 1 cm à chaque utilisation et la recentrer en cas de besoin.

 

Que faire pendant que ma bougie se consume ?

Vérifiez que la mèche soit toujours centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté. Veillez à ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.

 

La bougie se creuse lors des premiers cycles de brûlage ?

La surface de la bougie parfumée Le Maxi risque de se creuser au cours des premiers cycles de brûlage. Cela est tout à fait normal.
En respectant bien les conseils de brûlage, la surface va finir par s’uniformiser et brûler complètement jusqu’à la fin du pot en laissant un minimum de résidu.

 

Comment éteindre ma bougie ?

Lors des premières utilisations, vous pouvez souffler délicatement sur la mèche. N'hésitez pas à la recentrer immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (2cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage !

 

Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance

Brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux.

Toujours laisser 10 cm entre 2 ou plusieurs bougies allumées.

Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose.

Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.