Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Héliotrope
Héliotrope : une senteur florale, féminine et puissante
L’héliotrope est une jolie plante aux fleurs violettes ou blanches, que l’on retrouve à l’état sauvage dans la région méditerranéenne. Leur apparence charmante et leur agréable parfum font des héliotropes, des indispensables pour fleurir vos jardins d’ornement. Ces plantes de la famille des boraginacées doivent leur nom au fait que leurs feuilles se tourneraient vers le soleil, c’est aussi pour cela qu’on les qualifie de tournesols du sud.
La bougie parfumée Héliotrope est une création florale Les Bougies de Charroux qui a du caractère. A la fois puissante et féminine, elle diffuse un bouquet de senteurs fleuries, vanillées et balsamiques lorsqu’elle se consume. Très odorante, cette bougie artisanale Héliotrope vous plonge dans un univers feutré et sensuel. Son parfum envoûtant séduit les amateurs de fragrances délicates et suaves et, grâce à son charme venu du Sud, elle ensoleille votre salon ou votre boudoir.
Voluptueuse, sensuelle, intensément fleurie, les adjectifs ne manquent pas pour décrire l’irrésistible parfum de cette bougie. Après l’avoir senti à froid, le seul risque que vous courez, c’est de vouloir la consumer dans votre intérieur.
Vous aimez les fleurs méditerranéennes ? Connaissez-vous le myrte ? Cette petite fleur blanche de Corse aura l’effet olfactif d’un véritable bouquet de fleurs dans votre salon grâce à la bougie parfumée « Myrte » ! Testez-la sans plus attendre !
Références spécifiques
- ean13
- 1000000100907
- mpn
- MHELIOTROPE
Noura M. - 20/01/2025
"Excellent."
Colette L. - 14/01/2025
"excellent rapport qualité prix"
Margot M. - 13/01/2025
"Magnifique parfait floral."
Bérengère S. - 12/01/2025
"Il y avait un moment contente de l'avoir reprise"
Christiane V. - 12/01/2025
"C'était un cadeau"
Christine S. - 10/01/2025
"Produit parfait 👍"
Carole M. - 10/01/2025
"Parfum agréable"
Caroline L. - 10/01/2025
"Sent très bon je ne connaissais pas ! C’était pour un cadeau qui a bien plu d’ailleurs"
Vanessa T. - 09/01/2025
"Ne sent rien"
Réponse de Les Bougies de Charroux Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception. Parmi notre gamme de parfums, certains sont plus subtiles que d’autres. Nous vous invitons à placer votre bougie dans une pièce plus petite et de bien la laisser brûler le temps conseillé en fonction du format. Notre équipe reste à votre disposition via votre espace client Les Bougies de Charroux.
Sylvie H. - 07/01/2025
"J’adore"
Vous aimerez aussi
Sa fragrance florale et douce vous transporte dans une atmosphère feutrée et rassurante.
Le délicieux mariage du fruit de la passion et de la framboise pour une senteur unique.
Nos cycles de brûlage
Privilégier les allumettes pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Une mèche à la bonne dimension : un brûlage de qualité
Couper votre mèche avant utilisation à 1 cm. Une mèche trop grande risque de se courber, se décentrer et la cire ne fondra pas uniformément. Une mèche bien coupée vous assuera une jolie flamme bien droite et régulière.
Une mèche centrée : un brûlage uniforme
Vérifier que la mèche reste bien droite et centrée. Vous permettrez ainsi à votre bougie de se consumer harmonieusement. Lorsque votre bougie est éteinte, penser à recentrer la mèche avant que la cire ne durcisse. Penser également lors du coupage à enlever les résidus de mèche ou tout autre débris susceptibles de se trouver dans le pot.
Un courant d'air évité : un brûlage optimisé
Pour obtenir un brûlage optimal, il faut laisser la flamme de la bougie brûler le plus tranquillement possible. Eviter les courants d'air qui pourraient pouser la flamme d'un côté à l'autre de votre bougie et perturber son brûlage.
Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre deux bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.
Comment éteindre ma bougie ?
Lors du premièr cycle d'utilisation, laisser la bougie se consumer afin que la cire soit suffisamment descendue (1 cm environ), cela évitera que la bougie se creuse. Eteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.