Tailles bougies Monoï
  • Tailles bougies Monoï
  • Bougie Monoï fermée
  • Bougie Monoï ouverte
  • Ambiance bougie Monoï
Suggestions de présentation

Monoï

Format
Quantité

Livraison en 1 à 3 jours ouvrés

Voir nos conseils d’utilisation

*Nécessite un brûle-parfum

Description

« Monoï » : une véritable invitation aux vacances !

La bougie parfumée « Monoï » des Bougies de Charroux est LA bougie à faire brûler toute l’année.

A faire brûler l’hiver pour vous rappeler vos dernières vacances au soleil et vous faire patienter jusqu’aux prochaines, et à faire brûler l’été pour prolonger votre journée à la plage.

Votre bougie fleurie « Monoï » sent littéralement les vacances estivales, il vous manquera juste la plage et vous aurez l’impression d’être sous un cocotier, un cocktail à la main avec le doux bruit des vagues en fond sonore. 

Son côté chaud et doux sera parfait pour une petite pièce comme votre salle de bain.

A la recherche d’une idée cadeau ?
Des vacances au soleil avec ces bougies parfumées !

Vous avez envie de voyager sous les tropiques sans bouger de chez vous ? Laissez-vous tenter par votre bougie « Monoï », mais essayez également la bougie fleurie « Fleur de Tiaré » des Bougies de Charroux !

Informations pratiques
Contient / Contains.
Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseils

Le temps de brûlage

temps de brûlage des bougies

Que faire pendant que ma bougie de Charroux se consume ?

Vérifiez que la mèche soit toujours centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté. Veillez à ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.

Comment éteindre ma bougie de Charroux ?

Lors des premières utilisations, soufflez sur la mèche et recentrez-la immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (1 cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage !

N'oubliez pas !

En règle générale, ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laissez toujours 10 cm entre des bougies allumées. Veillez à protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. N’allumez jamais de bougies à proximité d’objets inflammables.

Privilégiez les allumettes et non les briquets pour ne pas vous brûler !