Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Fleur d'Oranger
Fleur d’Oranger : les senteurs de votre enfance
Un véritable retour en enfance s’annonce pour les artisans ciriers Les Bougies de Charroux avec une bougie parfumée aux senteurs d’autrefois. La Fleur d’Oranger est un incontournable de la parfumerie. Déjà utilisée au XVIIème siècle, cette fleur blanche et parfumée issue du bigaradier était très appréciée des princesses qui l’utilisaient pour parfumer leurs bains et leur garde-robe.
La bougie parfumée Fleur d’Oranger est une réelle Madeleine de Proust pour beaucoup d’entre nous. Ses fragrances florales et sucrées vous transportent dans la cuisine de vos grands-parents. Rappelez-vous ces moments de partage en famille, quand vous preniez tant plaisir à préparer de délicieux gâteaux et biscuits, agrémentés de quelques gouttes d’eau de Fleur d’Oranger, pour le goûter.
Le parfum subtil et rassurant de la bougie artisanale Fleur d’Oranger plaît aux passionnés de fragrances fleuries, poudrées et vertes. En se consumant, la bougie parfumée diffuse un agréable parfum d’ambiance et embaume toute votre pièce pour votre plus grand bonheur. Un véritable moment de bien-être et de gourmandise s’offre à vous avec la bougie parfumée Fleur d’Oranger.
Ensoleillée, sucrée, et florale, votre bougie « Fleur d’Oranger » vous accompagne chaque étape de votre vie, dans chacun de vos moments seul, en famille ou entre amis !
Références spécifiques
- ean13
- 1000000100327
- mpn
- MORANGER
Céline W. - 16/01/2025
"Une vraie odeur de fleur d'oranger, pas une odeur de synthèse."
Francesca C. - 14/01/2025
"Fresh, fruity and flowery, this candle has it all! It gives a really nice boost to your house, wrapping it in a very nice and refreshing aroma that will boost your energy and soul. With a nice touch of citrus and orange, it is complimented well by a soft touch of sweetness that's just the cherry on top of this elegant yet joyful candle."
Stephanie M. - 10/01/2025
"J’adore"
Déborah T. - 10/01/2025
"Bon rapport qualité prix, odeur qui tient bien"
Élisabeth C. - 10/01/2025
"Très odorantes, j'adore"
Christele P. - 07/01/2025
"Sent très bon"
Caroline M. - 26/12/2024
"J'adore"
Anonymous A. - 13/11/2024
"Mmmmm odeur agréable"
Valérie Q. - 28/10/2024
"Sens très bon"
Vickie G. - 19/10/2024
"Ma préférée, une odeur qui dure longtemps et qui embaume la maison longtemps."
Vous aimerez aussi
Sa fragrance florale et douce vous transporte dans une atmosphère feutrée et rassurante.
Le délicieux mariage du fruit de la passion et de la framboise pour une senteur unique.
Nos cycles de brûlage
Privilégier les allumettes pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Une mèche à la bonne dimension : un brûlage de qualité
Couper votre mèche avant utilisation à 1 cm. Une mèche trop grande risque de se courber, se décentrer et la cire ne fondra pas uniformément. Une mèche bien coupée vous assuera une jolie flamme bien droite et régulière.
Une mèche centrée : un brûlage uniforme
Vérifier que la mèche reste bien droite et centrée. Vous permettrez ainsi à votre bougie de se consumer harmonieusement. Lorsque votre bougie est éteinte, penser à recentrer la mèche avant que la cire ne durcisse. Penser également lors du coupage à enlever les résidus de mèche ou tout autre débris susceptibles de se trouver dans le pot.
Un courant d'air évité : un brûlage optimisé
Pour obtenir un brûlage optimal, il faut laisser la flamme de la bougie brûler le plus tranquillement possible. Eviter les courants d'air qui pourraient pouser la flamme d'un côté à l'autre de votre bougie et perturber son brûlage.
Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre deux bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.
Comment éteindre ma bougie ?
Lors du premièr cycle d'utilisation, laisser la bougie se consumer afin que la cire soit suffisamment descendue (1 cm environ), cela évitera que la bougie se creuse. Eteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.