

Un véritable retour en enfance s’annonce pour les artisans ciriers Les Bougies de Charroux avec une bougie parfumée aux senteurs d’autrefois. La Fleur d’Oranger est un incontournable de la parfumerie. Déjà utilisée au XVIIème siècle, cette fleur blanche et parfumée issue du bigaradier était très appréciée des princesses qui l’utilisaient pour parfumer leurs bains et leur garde-robe.
La bougie parfumée Fleur d’Oranger est une réelle Madeleine de Proust pour beaucoup d’entre nous. Ses fragrances florales et sucrées vous transportent dans la cuisine de vos grands-parents. Rappelez-vous ces moments de partage en famille, quand vous preniez tant plaisir à préparer de délicieux gâteaux et biscuits, agrémentés de quelques gouttes d’eau de Fleur d’Oranger, pour le goûter.
Le parfum subtil et rassurant de la bougie artisanale Fleur d’Oranger plaît aux passionnés de fragrances fleuries, poudrées et vertes. En se consumant, la bougie parfumée diffuse un agréable parfum d’ambiance et embaume toute votre pièce pour votre plus grand bonheur. Un véritable moment de bien-être et de gourmandise s’offre à vous avec la bougie parfumée Fleur d’Oranger.
Ensoleillée, sucrée, et florale, votre bougie « Fleur d’Oranger » vous accompagne chaque étape de votre vie, dans chacun de vos moments seul, en famille ou entre amis !
Références spécifiques
Philippe R. - 08/05/2023
"Très joli parfum"
Sandrine P. - 05/05/2023
"Mon prefere"
Yahaut A. - 21/04/2023
"Je m'attendais à un parfum plus floréal."
VALERIE G. - 07/03/2023
"sent très bon même si la bougies n'est pas allumée"
Sophie D. - 02/03/2023
"La fragrance est agréable mais pas assez puissante à mon goût."
Isabelle U. - 07/02/2023
"On m'a recommandé celle ci j'aime beaucoup !"
PATRICIA H. - 07/02/2023
"Parfait"
Maryse N. - 07/02/2023
"Ras bien"
Veronique B. - 06/02/2023
"Fleur d'oranger j'en mettrai volontiers dans mes crêpes j'adore"
Rebecca P. - 03/02/2023
"Gourmand"
Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Un bouquet de senteurs fleuries associant l’héliotrope, le thé vert et la fleur de coton.
Privilégier les allumettes (et non un briquet) pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Toujours vérifier que la mèche soit centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté.
Ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.
Lors des premières utilisations, soufflez sur la mèche et recentrez-la immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (1 cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre des bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.