
Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
La rose est utilisée dans la fabrication de fragrances depuis l’Antiquité, elle est encore aujourd’hui la matière première la plus noble utilisée en parfumerie. Les artisans ciriers Les Bougies de Charroux ont choisi de retranscrire cette fleur dans une bougie parfumée afin que sa douce odeur embaume tous nos intérieurs.
La senteur naturelle et la beauté de la Rose font de cette fleur un pur bonheur à admirer et à respirer. La bougie parfumée Rose diffuse une odeur à la fois intense, fleurie et poudrée pour ravir tous les nez amateurs de fragrances florales.
La bougie artisanale Rose diffuse, en se consumant, une fraîcheur naturelle et harmonieuse dans tout votre salon. Vous aurez l’impression d’être aux côtés d’un bouquet de roses fraîches.
Rose est une bougie parfumée idéale à offrir aux femmes de votre entourage, que ce soit pour votre amoureuse, votre maman ou votre mamie, elle ravira les cœurs et saura allégrement remplacer le traditionnel bouquet de roses.
Pour remplacer le traditionnel bouquet de fleurs, nous vous conseillons d'essayer la bougie Pivoine.
Références spécifiques
Anonymous A. - 30/01/2025
"Sent bon"
Anonymous A. - 10/01/2025
"Très longue diffusion des senteurs."
Carole S. - 07/01/2025
"Parfait"
ANNE-LAURE L. - 07/01/2025
"Le contenant est parfait pour brûler le bougie pas trop longtemps en revanche, l odeur est quasi inexistante pendant qu elle brûle, c est dommage. Au déballage, j étais très contente, les bougies sont tres odorantes mais pas lorsque on les brûle. J ai eu le même retour d une amie."
Réponse de Les Bougies de Charroux Bonjour, Nos bougies parfumées au format Le Mini sont conçues pour une première approche de la senteur. Si vous souhaitez parfumer une pièce, nous vous invitons à tester les bougies aux formats Le Moyen et Le Grand. Notre équipe reste à votre disposition via votre espace client Les Bougies de Charroux.
Anne A. - 06/01/2025
"Parfum de rose top !"
Elisabeth S. - 05/01/2025
"Parfait"
Florence M. - 17/12/2024
"Très bon parfum."
Rabel A. - 20/11/2024
"Très bonnes bougies, elles brûlent sans dégager de fumée et tiennent longtemps. Le pot en verre évite les coulures et facilite le transport même déjà allumé. La bougie dégage un agréable parfum de rose en brûlant qui donne une note florale sans être trop chargée. Très bon cadeau à offrir également :)"
Anne et Gérard L. - 13/11/2024
"Dans l'ensemble, je trouve que les odeurs sont trop légères, pas assez fortes."
Carole V. - 15/10/2024
"L odeur de rose reste presque toute une journée"
Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Sa fragrance florale et douce vous transporte dans une atmosphère feutrée et rassurante.
Le délicieux mariage du fruit de la passion et de la framboise pour une senteur unique.
Privilégier les allumettes pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Couper votre mèche avant utilisation à 1 cm. Une mèche trop grande risque de se courber, se décentrer et la cire ne fondra pas uniformément. Une mèche bien coupée vous assuera une jolie flamme bien droite et régulière.
Vérifier que la mèche reste bien droite et centrée. Vous permettrez ainsi à votre bougie de se consumer harmonieusement. Lorsque votre bougie est éteinte, penser à recentrer la mèche avant que la cire ne durcisse. Penser également lors du coupage à enlever les résidus de mèche ou tout autre débris susceptibles de se trouver dans le pot.
Pour obtenir un brûlage optimal, il faut laisser la flamme de la bougie brûler le plus tranquillement possible. Eviter les courants d'air qui pourraient pouser la flamme d'un côté à l'autre de votre bougie et perturber son brûlage.
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre deux bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.
Lors du premièr cycle d'utilisation, laisser la bougie se consumer afin que la cire soit suffisamment descendue (1 cm environ), cela évitera que la bougie se creuse. Eteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.