

Le thé blanc est un type de thé rare et très apprécié des connaisseurs, il est très souvent considéré par ces derniers comme le plus délicat et le plus subtil de tous les thés. Les artisans ciriers Les Bougies de Charroux ont décidé de mettre à l’honneur ce grand cru du thé dans la bougie parfumée Thé Blanc.
La bougie artisanale Thé Blanc est une bougie aux fragrances fleuries et délicates. Idéale pour créer une ambiance apaisante dans votre intérieur, cette bougie parfumée Thé Blanc vous enveloppe dans une bulle de douceur et de tendresse pour un doux moment de rêverie.
Le parfum doux et floral de la bougie parfumée Thé Blanc crée une ambiance cocooning dans votre salle de bain ou dans votre bureau. Elle est idéale pour accompagner vos moments de détente, qu’il s’agisse d’un bon bain moussant ou d’une lecture romanesque.
Et si vous profitiez du temps qui s’offre à vous pour écrire quelques lignes dans votre journal intime ? Vous trouverez l’inspiration à tous les coups grâce au parfum subtil et à la douce odeur de la bougie parfumée Thé Blanc.
Aussi doux et cocooning que la bougie fleurie « Thé Blanc », la bougie épicée « Musc Blanc » vous offrira également un élégant moment de détente !
Références spécifiques
Claire L. - 16/03/2023
"Odeur très légère parfait pour un instant cocooning !"
Pascale C. - 03/02/2023
"flagrances confirmes à la description"
Rebecca P. - 03/02/2023
"Agréable odeur"
JOCELYNE M. - 28/12/2022
"doux mais frais"
Elodie R. - 20/12/2022
"Doux"
Candice G. - 01/12/2022
"Elle sent divinement bon, l'emballage est très mignon"
Marion D. - 13/11/2022
"Parfum pas assez prononcé déçue"
Mathilde M. - 07/11/2022
"Odeur douce et naturelle"
Baya K. - 04/11/2022
"Excellente fragrance"
Margaux P. - 03/11/2022
"L'odeur thé blanc est très légère, comme du coton. Elle rappelle les soirées cocooning sous un plaid, devant un bon film d'hiver ou bien un bain chaud et moussant !"
Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Un bouquet de senteurs fleuries associant l’héliotrope, le thé vert et la fleur de coton.
Privilégier les allumettes (et non un briquet) pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Toujours vérifier que la mèche soit centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté.
Ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.
Lors des premières utilisations, soufflez sur la mèche et recentrez-la immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (1 cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre des bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.