Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Fleur de Tiaré
Fleur de Tiaré : un voyage en Polynésie
Les passagers du vol 03140 à destination de Tahiti sont priés de se présenter porte A. Embarquement immédiat pour les artisans ciriers Les Bougies de Charroux qui ont choisi de poser leurs valises au cœur des îles du Pacifiques pour quelques jours de vacances et de détente. Ils sont revenus, au cœur de l’Auvergne, avec leurs bagages remplis de fleurs de Tiaré. Cette jolie fleur blanche à l’odeur absolument divine, qui pousse sur les arbustes tropicaux, est la fleur emblématique et porte bonheur de la Polynésie.
La bougie parfumée Fleur de Tiaré est ainsi née, avec, pour seul objectif de vous faire voyager à l’autre bout du monde toute l’année. Cette bougie artisanale, intensément fleurie, diffuse des senteurs d’exotisme et de vacances dont on rêve tous les jours. A froid comme à chaud, elle dévoile des notes solaires et envoûtantes. Ses fragrances sucrées et florales vous enveloppent dans une véritable bulle ensoleillée.
La bougie parfumée Fleur de Tiaré vous invite à faire une pause dans votre quotidien et à vous laisser aller pendant quelques heures. C’est peut-être le moment de vous accorder un rituel de beauté traditionnel polynésien tout en profitant de la divine odeur de votre bougie fleurie. Dépaysement assuré !
👋 NOUVEAU : découvrez le diffuseur de parfum Fleur de Tiaré
De fabrication française et artisanale, les bougies fleuries des Bougies de Charroux vous offrent un vaste choix de senteurs douces et florales pour offrir à vos proches la sensation d’un bouquet de fleurs. Ne le dites plus avec des fleurs, mais dites-le avec nos bougies !
Références spécifiques
- ean13
- 3000000009376
- mpn
- MTIARE
Sylvie B. - 20/01/2025
"J adore"
Sandrine L. - 20/01/2025
"Bien parfumée"
Annie C. - 16/01/2025
"tres contente"
Sebastien G. - 11/01/2025
"parfait la prochaine fois je commande en grand format"
Nadine H. - 10/01/2025
"Très bon rapport qualité prix, senteur à la hauteur de la description et temps de brûlage également"
Christine S. - 10/01/2025
"Produit parfait 👍"
Isabelle G. - 07/01/2025
"Sent très bon"
Béatrice I. - 07/01/2025
"Sens exceptionnellement bon"
ANNE-LAURE L. - 07/01/2025
"Le contenant est parfait pour brûler le bougie pas trop longtemps en revanche, l odeur est quasi inexistante pendant qu elle brûle, c est dommage. Au déballage, j étais très contente, les bougies sont tres odorantes mais pas lorsque on les brûle. J ai eu le même retour d une amie."
Alizee D. - 06/01/2025
"sent très bon"
Vous aimerez aussi
Sa fragrance florale et douce vous transporte dans une atmosphère feutrée et rassurante.
Le délicieux mariage du fruit de la passion et de la framboise pour une senteur unique.
Nos cycles de brûlage
Privilégier les allumettes pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Une mèche à la bonne dimension : un brûlage de qualité
Couper votre mèche avant utilisation à 1 cm. Une mèche trop grande risque de se courber, se décentrer et la cire ne fondra pas uniformément. Une mèche bien coupée vous assuera une jolie flamme bien droite et régulière.
Une mèche centrée : un brûlage uniforme
Vérifier que la mèche reste bien droite et centrée. Vous permettrez ainsi à votre bougie de se consumer harmonieusement. Lorsque votre bougie est éteinte, penser à recentrer la mèche avant que la cire ne durcisse. Penser également lors du coupage à enlever les résidus de mèche ou tout autre débris susceptibles de se trouver dans le pot.
Un courant d'air évité : un brûlage optimisé
Pour obtenir un brûlage optimal, il faut laisser la flamme de la bougie brûler le plus tranquillement possible. Eviter les courants d'air qui pourraient pouser la flamme d'un côté à l'autre de votre bougie et perturber son brûlage.
Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre deux bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.
Comment éteindre ma bougie ?
Lors du premièr cycle d'utilisation, laisser la bougie se consumer afin que la cire soit suffisamment descendue (1 cm environ), cela évitera que la bougie se creuse. Eteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.