Bougie parfumée Nectarine
  • Bougie parfumée Nectarine
  • Bougies parfumées Nectarine
  • Nectarine : bougie artisanale parfumée
Suggestions de présentation. Photos non contractuelles.

Nectarine

21 avis clients
8,33 €
Format
Quantité

Livraison en 4 à 7 jours ouvrés.

Réserver en boutique

Vous devez vous connecter pour pouvoir réserver en boutique

Voir nos conseils d’utilisation

*Nécessite un brûle-parfum

Description

Nectarine : les senteurs fruitées du verger

Pour célébrer l’arrivée de l’été, les artisans ciriers ont imaginé une bougie parfumée aux senteurs délicieusement fruitées. A l’approche des chaudes journées estivales, l’équipe charloise met à l’honneur la nectarine dans une bougie artisanale qui porte son nom. Ce fruit de la famille des Rosacées, longtemps appelé pêche-abricot est très souvent apprécié à la fin d’un long repas ou au goûter pour sa jutosité et son goût exquis. Redécouvrez ce fruit acidulé dans la création parfumée Nectarine.

Nectarine est une bougie intensément fruitée. Elle embaume tout votre intérieur avec son agréable parfum de fruit tout juste cueilli de l’arbre. Ses senteurs délicieusement sucrées et acidulées vous invitent à croquer dans un fruit juteux ou à siroter une délicieuse boisson rafraîchissante. Les fragrances gourmandes et sucrées de Nectarine vous rappellent aussi les odeurs familières des collections estivales de cosmétiques ou de produits de beauté.

La bougie parfumée Nectarine est un véritable cocktail de senteurs. Ses notes de tête, les plus volatiles, sont composées d’une jolie corbeille de fruits mêlant la groseille, la pomme et le pamplemousse. Puis, au cœur de cette création parfumée, vous avez le plaisir de retrouver des notes de nectarine associée à quelques accords de rose et d’amande douce. Enfin, pour parfaire cette bougie et fixer ce mélange de notes fruitées, vertes et florales, la pêche et le musc se rejoignent.

Informations pratiques
Contient / Contains: Linalool; dl-citronellol; 4-tert-butylcyclohexyl acetate; Nerol; delta-damascone. Peut produire une réaction allergique.
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Tenir hors de portée des enfants.
Poids net : Le Mini 37g, Le Moyen 160g et Le Grand 270g
avis clients (21 avis)
Note moyenne

4.6 /5

5/5 (Avis vérifié)

Marion R. - 12/02/2024

"Sent très bon! Très agréable"

5/5 (Avis vérifié)

Odile L. - 12/02/2024

"Super parfum"

2/5 (Avis vérifié)

Jean-pierre P. - 31/12/2023

"passable"

Réponse de Les Bougies de Charroux Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception et espérons que vous trouverez votre parfum préféré. Toute l'équipe Les Bougies de Charroux reste à votre écoute.

2/5 (Avis vérifié)

Sandrine L. - 22/11/2023

"Je ne sens pas l'odeur se rependre malgré plusieurs heures d'utilisation"

Réponse de Les Bougies de Charroux Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception. Parmi notre gamme de parfums, certains sont plus subtiles que d’autres. Nous vous invitons à placer votre bougie dans une pièce plus petite et de bien la laisser brûler le temps conseillé en fonction du format. Notre équipe reste à votre disposition via votre espace client Les Bougies de Charroux.

5/5 (Avis vérifié)

Alex T. - 11/11/2023

"Senteur très agréable, j'adore."

5/5 (Avis vérifié)

Martine M. - 25/10/2023

"Parfait"

5/5 (Avis vérifié)

Romain L. - 03/10/2023

"Sent bon"

5/5 (Avis vérifié)

Canitrot A. - 21/09/2023

"Bon produit ,très parfumé"

5/5 (Avis vérifié)

Laetitia M. - 20/09/2023

"Parfum très sympa remplie de soleil"

5/5 (Avis vérifié)

Céline Q. - 06/09/2023

"Très bon"

×
Conseils

Le temps de brûlage

Privilégier les allumettes (et non un briquet) pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.

Que faire pendant que ma bougie se consume ?

Toujours vérifier que la mèche soit centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté.
Ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.

 

Comment éteindre ma bougie ?

Lors des premières utilisations, soufflez sur la mèche et recentrez-la immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (1 cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.

 

Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance

Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre des bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.