bougie vanille bourbon fermé
  • bougie vanille bourbon fermé
  • bougie vanille bourbon taille
  • bougie vanille bourbon ambiance
Suggestions de présentation. Photos non contractuelles.

Vanille Bourbon

357 avis clients
8,33 €
Format
Quantité

Livraison en 1 à 3 jours ouvrés

Produit disponible dans d'autres formats
Réserver en boutique

Vous devez vous connecter pour pouvoir réserver en boutique

Voir nos conseils d’utilisation

*Nécessite un brûle-parfum

Description

Vanille Bourbon : une invitation au voyage dans les îles de l’Océan Indien.

Les artisans ciriers Les Bougies de Charroux sont partis en vacances sur l’île de Madagascar et ont ramené dans leurs valises quelques gousses de vanille. Ils ont souhaité retranscrire la délicieuse senteur de cette épice dans une bougie parfumée gourmande.

La bougie Vanille Bourbon est une création artisanale Les Bougies de Charroux qui vous transporte à l’autre bout du monde ; là où le soleil brille toute l’année, où les eaux turquoise s’étendent à l’infini et où les promenades se font le long des plages de sable fin.

En se consumant, notre bougie parfumée diffuse la douce odeur de la Vanille Bourbon à la fois enveloppante et envoûtante. Les notes lactées et miellées, légèrement ambrées et épicées de la Vanille de Madagascar se mélangent pour vous offrir une fragrance délicate et sensuelle.

Propice à la détente, notre bougie gourmande Vanille Bourbon est la bougie réconfortante par excellence qui plaira à tous les amoureux de voyage.

A la recherche d’une idée cadeau ?
1001 Vanilles !

Riche, voluptueuse et gourmande, votre bougie "Vanille Bourbon" saura enchanter toute la famille. Son parfum de gousse de vanille gourmande rappellera à chacun d'entre nous la Douceur des îles ou L'Orientale.

Informations pratiques
ATTENTION
Contient / Contains: Delta-damascone; Iso e super; Piperonal; Linalyl acetate; Linalol.
Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Peut provoquer une allergie cutanée.

Références spécifiques

ean13
3000000015476
mpn
MBOURBON
avis clients (357 avis)
Note moyenne

4.6 /5

5/5 (Avis vérifié)

Laura A. - 26/01/2023

"Odeur parfaite"

3/5 (Avis vérifié)

Marina A. - 26/01/2023

"le parfum est léger pour moi"

5/5 (Avis vérifié)

Audrey G. - 10/01/2023

"À offrir c’était top"

5/5 (Avis vérifié)

Lea R. - 08/01/2023

"Très bonne odeur"

2/5 (Avis vérifié)

Virginie D. - 07/01/2023

"Aucune odeur à la combustion"

Réponse de Les Bougies de Charroux Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception. Parmi notre gamme de parfums, certains sont plus subtiles que d’autres. Nous vous invitons à placer votre bougie dans une pièce plus petite et de bien la laisser brûler le temps conseillé en fonction du format. Notre équipe reste à votre disposition via votre espace client Les Bougies de Charroux.

5/5 (Avis vérifié)

Veronique M. - 03/01/2023

"Parfum sucré très délicat"

5/5 (Avis vérifié)

Anna-Christine T. - 03/01/2023

"Si vous aimez la vanille n'hésitez pas et craquez pour cette bougie, parfumée sans être entêtante. L'essence même de la vanille, sans le trop-plein de sucre qui accompagne souvent les senteurs de ce type et qui, de mon point de vue, les rend un peu trop lourdes. Ici, l'équilibre est parfait !"

5/5 (Avis vérifié)

Céline L. - 03/01/2023

"Indétrônable"

4/5 (Avis vérifié)

Amandine G. - 30/12/2022

"Super"

3/5 (Avis vérifié)

Lucie L. - 30/12/2022

"L'odeur ne dure pas"

×
Conseils

Le temps de brûlage

temps de brûlage des bougies

Que faire pendant que ma bougie de Charroux se consume ?

Vérifiez que la mèche soit toujours centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté. Veillez à ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.

Comment éteindre ma bougie de Charroux ?

Lors des premières utilisations, soufflez sur la mèche et recentrez-la immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (1 cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage !

N'oubliez pas !

En règle générale, ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laissez toujours 10 cm entre des bougies allumées. Veillez à protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. N’allumez jamais de bougies à proximité d’objets inflammables.

Privilégiez les allumettes et non les briquets pour ne pas vous brûler !