
Des notes baumées, ambrées, épicées et orientales. Bol Darjeeling en...
La bougie parfumée Coco Vanille est un grand classique des bougies. Mais avez-vous déjà testé la bougie gourmande Coco Vanille des Bougies de Charroux ? Si ce n’est pas le cas, n’attendez plus pour voyager avec nous dans les îles paradisiaques !
Un savoureux et gourmand mélange de noix de coco et de vanille vous attend avec cette bougie artisanale ! Allumez-là et profitez pleinement d’une odeur ensoleillée, sucrée et vanillée. Laissez-la envahir votre maison et vous aurez la sensation d’être en vacances sous les tropiques.
Découvrez sans plus attendre notre sélection de bougies « Voyage » Bougies de Charroux et faites-vous transporter sur le sable chaud d’une plage turquoise sans bouger le petit doigt !
Laura A. - 26/01/2023
"Odeur parfaite"
KARINE I. - 18/01/2023
"bien"
Isabelle G. - 06/01/2023
"Sent super bon"
Corinne C. - 05/01/2023
"odeur douce et sucrée"
Priyanka J. - 05/01/2023
"Parfum très gourmand !"
Christelle T. - 05/01/2023
"tres bien"
Estelle G. - 31/12/2022
"Un parfum d’été"
MIREILLE B. - 31/12/2022
"Top les yeux fermés"
Marie-Laure D. - 31/12/2022
"Son odeur douce et sucrée est très agréable."
Jennifer C. - 31/12/2022
"Le délice de ma fille"
Des notes baumées, ambrées, épicées et orientales. Bol Darjeeling en...
Sa fragrance florale et douce vous transporte dans une atmosphère feutrée et rassurante.
Vérifiez que la mèche soit toujours centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté. Veillez à ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.
Lors des premières utilisations, soufflez sur la mèche et recentrez-la immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (1 cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage !
En règle générale, ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laissez toujours 10 cm entre des bougies allumées. Veillez à protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. N’allumez jamais de bougies à proximité d’objets inflammables.
Privilégiez les allumettes et non les briquets pour ne pas vous brûler !