Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Sucrerie
Sucrerie : le mélange subtil et gourmand de la myrtille et du citron.
En associant la myrtille, un fruit rouge sauvage, et le citron, un agrume frais, les artisans ciriers Les Bougies de Charroux ont créé une bougie avec une senteur puissante et acidulée. Plus douce que notre bougie iconique Myrtille, la bougie parfumée Sucrerie se révèle tout aussi gourmande mais aussi plus pétillante.
Souvenez-vous des confiseries que vous alliez acheter à la boulangerie du coin de la rue en sortant de l’école pour quelques sous ? La bougie artisanale Sucrerie vous replonge en enfance et vous fait revivre vos meilleurs souvenirs.
La bougie Sucrerie devient vite votre meilleure alliée lors de vos sessions de cuisine. Grâce au pouvoir olfactif de la myrtille, elle couvre à merveille les odeurs désagréables tout en apportant une touche de fraîcheur grâce au citron.
La gourmandise n’est plus un vilain défaut : vous pouvez consumer la bougie parfumée Sucrerie sans modération. Attention, elle deviendra vite votre nouveau coup de cœur.
Parfaite pour votre cuisine, vous pourrez également tester sans crainte la bougie gourmande « Tarte au Citron » ! L’alliance sucrée et gourmande du citron meringué sera idéale pour sublimer l’odeur de vos gâteaux faits maison.
Références spécifiques
- ean13
- 1000000100754
- mpn
- MSUCRERIE
Anthony S. - 20/01/2025
"C'est simple, on en mangerait !!"
Anonymous A. - 10/01/2025
"Parfum plutôt pour le printemps."
Lisette B. - 09/01/2025
"Déçu"
Joëlle L. - 07/01/2025
"J’adore l’odeur pour ma cuisine"
Isabelle L. - 07/01/2025
"Un incontournable"
Lydie T. - 06/01/2025
"Pas encore testé"
Anonymous A. - 29/12/2024
"Ras super produit"
Olivier G. - 17/12/2024
"Bonne odeur"
Christine B. - 17/12/2024
"Super"
Beatrice F. - 30/11/2024
"Ma bougie préférée parfum sucré"
Vous aimerez aussi
Sa fragrance florale et douce vous transporte dans une atmosphère feutrée et rassurante.
Le délicieux mariage du fruit de la passion et de la framboise pour une senteur unique.
Nos cycles de brûlage
Privilégier les allumettes pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Une mèche à la bonne dimension : un brûlage de qualité
Couper votre mèche avant utilisation à 1 cm. Une mèche trop grande risque de se courber, se décentrer et la cire ne fondra pas uniformément. Une mèche bien coupée vous assuera une jolie flamme bien droite et régulière.
Une mèche centrée : un brûlage uniforme
Vérifier que la mèche reste bien droite et centrée. Vous permettrez ainsi à votre bougie de se consumer harmonieusement. Lorsque votre bougie est éteinte, penser à recentrer la mèche avant que la cire ne durcisse. Penser également lors du coupage à enlever les résidus de mèche ou tout autre débris susceptibles de se trouver dans le pot.
Un courant d'air évité : un brûlage optimisé
Pour obtenir un brûlage optimal, il faut laisser la flamme de la bougie brûler le plus tranquillement possible. Eviter les courants d'air qui pourraient pouser la flamme d'un côté à l'autre de votre bougie et perturber son brûlage.
Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre deux bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.
Comment éteindre ma bougie ?
Lors du premièr cycle d'utilisation, laisser la bougie se consumer afin que la cire soit suffisamment descendue (1 cm environ), cela évitera que la bougie se creuse. Eteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.