
Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Les artisans ciriers Les Bougies de Charroux sont de véritables gourmands. Ils ont imaginé une bougie aux senteurs puissantes et sucrées qui vous donne envie de la croquer.
La bougie parfumée Tarte au Citron est l’alliance de l’acidité du citron et de la sucrosité de la meringue réunis dans un seul pot. La puissance des senteurs de notre bougie embaume toute votre maison. C’est ce qui fait de cette bougie, un indispensable pour couvrir les odeurs désagréables.
Diffusant une délicieuse odeur de pâtisserie, notre bougie artisanale vous donne l’eau à la bouche sans aucun doute. Que vous soyez au bureau, dans votre canapé ou en train de pâtisser, notre bougie Tarte au Citron vous accompagne dans tous vos moments.
En se consumant, notre bougie artisanale dévoile toute la gourmandise de la tarte au citron meringuée : la pâte sablée, la crème au citron et la meringue. Allumez votre bougie parfumée, fermez les yeux et imaginez-vous croquer dans cette gourmandise tout juste sortie du four.
Personne ne résiste à notre bougie ultra gourmande, elle est à consumer sans modération.
Vous adorez l’odeur qui émane de votre cuisine lorsqu’un somptueux gâteau cuit dans votre four ? Autre que la bougie parfumée « Tarte au Citron », la bougie gourmande « Chocolat » des Bougies de Charroux embaumera votre maison de la merveilleuse odeur d’un gâteau au chocolat !
Références spécifiques
Nadine V. - 24/01/2025
"Cadeau"
Anthony S. - 20/01/2025
"C'est simple, quand on ferme les yeux et qu'on inspire, on a l'impression qu'une bonne tarte citron meringué cuit au four !!!"
Anonymous A. - 16/01/2025
"gournand"
Anonymous A. - 12/01/2025
"Sent fort et très bon éteins MAIS ne sent rien une fois allumé"
Réponse de Les Bougies de Charroux Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception. Parmi notre gamme de parfums, certains sont plus subtiles que d’autres. Nous vous invitons à placer votre bougie dans une pièce plus petite et de bien la laisser brûler le temps conseillé en fonction du format. Notre équipe reste à votre disposition via votre espace client Les Bougies de Charroux.
Isabelle D. - 10/01/2025
"Bonne odeur de citron"
Carole M. - 17/12/2024
"Laisse une bonne odeur pas de souci avec la mèche bonne autonomie"
CAROLE P. - 17/12/2024
"Cher"
Colette S. - 17/12/2024
"idem"
PATRICIA A. - 02/12/2024
"sent très bon . comme toutes les autres"
Marie H. - 26/11/2024
"J adore"
Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Sa fragrance florale et douce vous transporte dans une atmosphère feutrée et rassurante.
Le délicieux mariage du fruit de la passion et de la framboise pour une senteur unique.
Privilégier les allumettes pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Couper votre mèche avant utilisation à 1 cm. Une mèche trop grande risque de se courber, se décentrer et la cire ne fondra pas uniformément. Une mèche bien coupée vous assuera une jolie flamme bien droite et régulière.
Vérifier que la mèche reste bien droite et centrée. Vous permettrez ainsi à votre bougie de se consumer harmonieusement. Lorsque votre bougie est éteinte, penser à recentrer la mèche avant que la cire ne durcisse. Penser également lors du coupage à enlever les résidus de mèche ou tout autre débris susceptibles de se trouver dans le pot.
Pour obtenir un brûlage optimal, il faut laisser la flamme de la bougie brûler le plus tranquillement possible. Eviter les courants d'air qui pourraient pouser la flamme d'un côté à l'autre de votre bougie et perturber son brûlage.
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre deux bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.
Lors du premièr cycle d'utilisation, laisser la bougie se consumer afin que la cire soit suffisamment descendue (1 cm environ), cela évitera que la bougie se creuse. Eteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.