Bougie Cajeput fermée
  • Bougie Cajeput fermée
  • Ambiance bougie Cajeput
Suggestions de présentation

Huiles essentielles de Cajeput

13,00 €
Quantité

Livraison en 1 à 3 jours ouvrés

Voir nos conseils d’utilisation
Description

« Cajeput » : l’huile essentielle de Cajeput pour votre salle de bain !

La bougie aux huiles essentielles de Cajeput des Bougies de Charroux est puissante à froid, mais se révèle douce au brûlage.

Le cajeputier est un arbre qui vient d’Asie, de la même famille que l’eucalyptus. Cette bougie aux huiles essentielles sera parfaite pour diffuser dans votre salle de bain son odeur venue d’ailleurs et vous offrir un véritable moment de détente. 

Faites-vous couler un bain moussant et faites brûler votre bougie de Charroux aux huiles essentielles de Cajeput pour vous accompagner vers un moment de bien-être, comme au spa !

A la recherche d’une idée cadeau ?
Les Bougies de Charroux aux huiles essentielles !

Vous aimez les Bougies de Charroux ? Découvrez sans plus attendre notre gamme de Bougies de Charroux aux huiles essentielles

Informations pratiques
Conseils

Le temps de brûlage

temps de brûlage des bougies

Que faire pendant que ma bougie de Charroux se consume ?

Vérifiez que la mèche soit toujours centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté. Veillez à ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.

Comment éteindre ma bougie de Charroux ?

Lors des premières utilisations, soufflez sur la mèche et recentrez-la immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (1 cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage !

N'oubliez pas !

En règle générale, ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance. Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laissez toujours 10 cm entre des bougies allumées. Veillez à protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. N’allumez jamais de bougies à proximité d’objets inflammables.

Privilégiez les allumettes et non les briquets pour ne pas vous brûler !