Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Savon de Marseille
Savon de Marseille : faites entrer le sud dans votre maison.
Les artisans ciriers Les Bougies de Charroux vous emmènent en Provence dans le bassin méditerranéen avec leur création évoquant le plus doux des souvenirs d’enfance : le Savon de Marseille.
Ce parfum si familier que beaucoup connaissent, se retrouve enfin dans une bougie parfumée Les Bougies de Charroux. A faire brûler dans sa salle de bain comme dans sa pièce à vivre, la bougie parfumée Savon de Marseille plaira à toute la famille.
Une senteur fraîche comme du linge propre tout droit sorti de la buanderie embaumera votre maison. Vous y trouverez aussi des notes florales et marines qui vous donneront envie d’ouvrir les fenêtres pour accueillir le printemps à bras grands ouverts !
La saviez-vous ? A l’origine, le Savon de Marseille était de couleur verte car il était fabriqué uniquement à base de l’huile extraite des oliveraies provençales. Les Bougies de Charroux rendent hommage au véritable Savon de Marseille en donnant à leur bougie artisanale cette jolie couleur.
Découvrez aussi nos bougies parfumées Thé Vert et Muguet. Leurs notes fraîches et fleuries parfumeront à merveille votre intérieur pour l'arrivée du printemps.
Références spécifiques
- ean13
- 3000000015513
- MPN
- MSAVON
Bénédicte D. - 20/01/2025
"Odeur forte"
Anonymous A. - 06/01/2025
"Belle devouverte. Mise dans ma salle de bain c’est génial"
Anonymous A. - 13/12/2024
"👍 très bien"
Anonymous A. - 09/10/2024
"Toujours un inconditionnel odeur de propre immédiate"
Sylvie M. - 24/06/2024
"Pour moi la meilleure des odeurs"
Joelle M. - 13/06/2024
"très bien mon préféré"
Julie L. - 08/06/2024
"Sent très bon"
Sylvie C. - 08/06/2024
"bonne senteur persistante"
Claudine L. - 09/05/2024
"Aucune odeur"
Sylvie M. - 13/03/2024
"Meilleur senteur pour toute la famille, nous l'adorons."
Vous aimerez aussi
Sa fragrance florale et douce vous transporte dans une atmosphère feutrée et rassurante.
Le délicieux mariage du fruit de la passion et de la framboise pour une senteur unique.
Nos cycles de brûlage
Privilégier les allumettes pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Une mèche à la bonne dimension : un brûlage de qualité
Couper votre mèche avant utilisation à 1 cm. Une mèche trop grande risque de se courber, se décentrer et la cire ne fondra pas uniformément. Une mèche bien coupée vous assuera une jolie flamme bien droite et régulière.
Une mèche centrée : un brûlage uniforme
Vérifier que la mèche reste bien droite et centrée. Vous permettrez ainsi à votre bougie de se consumer harmonieusement. Lorsque votre bougie est éteinte, penser à recentrer la mèche avant que la cire ne durcisse. Penser également lors du coupage à enlever les résidus de mèche ou tout autre débris susceptibles de se trouver dans le pot.
Un courant d'air évité : un brûlage optimisé
Pour obtenir un brûlage optimal, il faut laisser la flamme de la bougie brûler le plus tranquillement possible. Eviter les courants d'air qui pourraient pouser la flamme d'un côté à l'autre de votre bougie et perturber son brûlage.
Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre deux bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.
Comment éteindre ma bougie ?
Lors du premièr cycle d'utilisation, laisser la bougie se consumer afin que la cire soit suffisamment descendue (1 cm environ), cela évitera que la bougie se creuse. Eteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.