

Le lilas, cet arbrisseau présent dans un grand nombre de jardins français fleurit au printemps et donne naissance à de jolis grappes de fleurs aux couleurs pastel mauves, violettes ou blanches. Son odeur envoûtante est transposée dans une bougie parfumée par les artisans ciriers Les Bougies de Charroux.
La bougie artisanale Lilas est la bougie printanière par excellence. Ses odeurs tendres et délicates embaument votre intérieur d’un délicieux parfum d’ambiance. Cette fragrance subtile et délicate incarne la féminité et l’élégance. Allumée sur votre table, cette bougie vous donnera l’impression d’avoir un bouquet de lilas du jardin fraîchement cueilli.
Grâce à ses senteurs fleuries et vertes, la bougie parfumée Lilas fait entrer les beaux jours dans votre salon qu’importe la saison. Il ne manque plus qu’à attendre patiemment le retour des mésanges chantant dans votre jardin et des abeilles butinant de fleurs en fleurs…
Le printemps est votre saison préférée et vous ne savez pas quelle bougie faire brûler à cette période ? La bougie fleurie Lilas est idéale, mais vous pouvez également tester la bougie fleurie Muguet avec son odeur typique du mois de mai.
Références spécifiques
Aurore M. - 31/05/2023
"Sent très bon mais je ne l'ai pas encore mise en route."
Damien R. - 23/05/2023
"Un parfum qui rappelle le début du printemps !"
Cindy S. - 23/05/2023
"L'odeur est très légère"
Dominique J. - 08/05/2023
"Parfait, rappelle le printemps"
Sandrine M. - 08/05/2023
"Déçue par l odeur que je trouve trop discrète"
DANIEL C. - 21/04/2023
"Satisfait"
Giovanna L. - 11/04/2023
"Molto delicata"
Marie-Chrstine P. - 09/03/2023
"Très satisfaite"
Sylvie B. - 02/03/2023
"senteur agréable"
NATHALIE P. - 27/02/2023
"C celui que j aime le moins"
Les fragrances raffinées et épicées du Cèdre du Liban pour un voyage olfactif oriental.
Un bouquet de senteurs fleuries associant l’héliotrope, le thé vert et la fleur de coton.
Privilégier les allumettes (et non un briquet) pour allumer votre bougie, afin d'éviter de vous brûler les doigts.
Toujours vérifier que la mèche soit centrée durant son utilisation et ne pas hésiter à la recentrer au moyen d’un ustensile adapté.
Ne pas laisser brûler la bougie dans un courant d’air.
Lors des premières utilisations, soufflez sur la mèche et recentrez-la immédiatement. Une fois que la cire est descendue suffisamment (1 cm environ), éteindre la bougie en refermant le couvercle et bien revérifier le centrage de la mèche.
Brûler vos bougies hors de portée des enfants et des animaux. Laisser toujours 10 cm entre des bougies allumées. Protéger le dessus du meuble sur lequel elle repose. Ne jamais allumer de bougies à proximité d’objets inflammables.